Histoire Précédente
Sommaire
Histoire suivante

 

Ma vie avec Evelyne Par Robert 45 ans

(Les photos illustrant ce récit sont des photos envoyées par l'auteur.
C'est pourquoi les visages sont masqués.)

Voici donc une présentation de notre couple… Je pense qu'il est en effet nécessaire de connaître notre passé, pour comprendre comment nous avons tous deux évolué. La présentation de ce jour sera plutôt axée sur ma femme Evelyne, mais abordera également nos relations communes…

Je vous propose de vous faire aujourd'hui, un résumé chronologique rapide de ce qu'à été la vie de ma femme, et en particulier de sa vie sexuelle, puis de la notre… Ceci vous permettra de vous faire une idée de ce qu'à été celle ci, et par la suite, de situer dans le temps, les souvenirs que je pourrai vous faire sur certaines des aventures que nous avons vécues.

- Une petite photo "sage" pour commencer…

Et bien voilà… Elle se prénomme Evelyne, et elle a maintenant la quarantaine… Elle est brune, plutôt menue (1,60m 45kg actuellement, mais elle a parfois fait moins), des cheveux mi longs actuellement (mais là aussi ça a varié), de grands yeux bruns…

Elle est suffisamment attirante pour n'avoir aucun problème pour séduire, mais ce n'est cependant pas un top-model.

Elle est née à Besançon dans le Doubs. Ses parents sont très vite allés habiter Paris, où elle a passé le début de son enfance; mais dès l'âge de 10 ans, elle s'est très mal entendue avec sa mère, à tel point que dès 13 ans elle a du quitter le domicile de ses parents pour être élevée par sa grand mère dans le Jura. Elle était à cette époque pensionnaire dans une institution mais allait chez ses grands parents tous les week-end et durant les vacances. C'est à l'âge de 13 ans et demi, lors de vacances, qu'elle a eu ses premiers rapports, avec un garçon un peu plus âgé... Ce ne fut selon elle ni une catastrophe, ni une réussite... En fait, cela ne lui a paraît il guère laissé de souvenir bien marquant...

De quatorze à dix sept ans, elle n'a eu que très peu d'aventures, et celles ci furent très ordinaires, sauf peut être une relation qu'elle a eu un été, avec un des voisins de ses grands parents, un homme plus âgé. Bien sûr ses grand parents n'étaient au courant de rien.
Un peu avant ses dix huit ans, elle est "montée" à Paris pour y suivre des études d'infirmière. N'ayant pratiquement pas de ressource, elle avait signé un contrat avec l'Assistance Publique, et était payée (très peu!...) durant la durée de ses études. Elle était logée dans un foyer au début, puis, lorsqu'elle a commencé à faire des stages dans les hôpitaux, il lui a fallu déménager et passer son permis car un oncle lui avait fait cadeau de sa vieille voiture. C'est dans ces circonstances qu'elle a j'ai fait la connaissance d'un homme, son moniteur d'auto école, nettement plus âgé qu'elle (puisqu'il avait cinquante huit ans et elle seulement un peu plus de dix huit !).

Cet homme l'a terriblement marqué, car c'est paraît il lui qui lui a vraiment fait découvrir le plaisir avec un grand "P"... C'était en effet à ce qu'elle m'en a dit, un amant exceptionnel à tous points de vue, y compris au niveau le plus anatomique, et cela l'a indubitablement marquée pour le reste de sa vie... Evelyne n'a pas honte en effet, contrairement à beaucoup de femmes, de dire qu'elle a toujours terriblement été attirée malgré elle sur les "grosses virilités"!... Elle s'est aperçue par la suite, que dès cette époque, elle avait été soumise sans le savoir, à la virilité exceptionnelle de cet homme… Cette expérience lui a également fait découvrir que ce n'était pas forcément avec les hommes jeunes, beaux, séduisants, etc, qu'elle prenait forcément ses meilleurs "pieds"...! De ce fait, elle n'a jamais, par la suite, été vraiment bloquée par le physique des hommes, et cela lui a évidemment permis de multiplier le nombre de ses expériences...

L'aventure avec cet homme n'a duré que trois à quatre mois mais l'a beaucoup marquée... Après lui, et une séparation difficile, elle a eu plusieurs aventures, sans doute un peu pour l'oublier, ou pour tenter de retrouver avec d'autres, le plaisir qu'elle avait éprouvé avec lui.
En même temps, pour arrondir un peu son pécule, elle prenait des gardes de nuit dans les cliniques, et elle commençait à connaître davantage de monde. Le caractère très libéré dans le milieu médical, nouveau pour elle, l'a un moment fascinée... Elle a eu quelques relations avec des médecins, des Internes, et même des amis, collègues de travail. Certains lui ont laissé de meilleurs souvenirs que d'autres...

Ayant décroché son diplôme, elle a un moment continué à travailler à l'hôpital (elle y était obligée par contrat), et y a fait la connaissance d'Alain, un étudiant en médecine très beau et très charmeur. Il ne pensait qu'à séduire et comme beaucoup d'autres avant elle, elle est tombée sous son charme. Il faut dire qu'Alain (que je connaissais bien car c'était à l'époque, mon meilleur ami) ajoutait à son charme, une virilité jamais défaillante et une frénésie de sexe qui le poussait à la baiser tous les jours ! Et avec lui ce n'était paraît il pas des baises à la "va vite"… Elle m'a un jour avoué qu'il l'épuisait à chaque rapport ! D'ailleurs, les infirmières de l'hôpital ou ils travaillaient tous deux, l'avaient surnommé "quéquette de bronze"…!


- Son premier… et bref…mariage

Je ne suis pas sûr qu'ils se soient vraiment aimés, mais ils se sont mariés, surtout pour faire plaisir aux parents d'Alain, qui les y poussaient… Alain était très séduisant mais surtout, comme je vous l'ai dit, très charmeur... et infidèle! Evelyne en a vite eu assez, et moins d'un an après leur mariage, elle a fait sa valise et ils se sont séparés…


Ils ont divorcé (sans faire d'histoire ni l'un ni l'autre), et presque immédiatement Evelyne a décidé de quitter Paris. Dans ce but, elle a d'abord passé ses vacances à parcourir la France (et à profiter de sa liberté retrouvée!), puis elle a décidé de s'installer dans le sud de la France. Elle a d'abord travaillé quelques mois à l'hôpital d'Avignon, afin de préparer son installation, puis elle est partie exercer comme infirmière à domicile dans un charmant petit village du Luberon.

Au début, elle n'a pas voulu avoir de relation avec des hommes du coin, de peur que cela ne nuise au développement de sa clientèle… Dans la solitude de la petite maison où elle vivait alors, à la limite du village, elle se masturbait paraît il énormément, passant parfois des soirées entières à se faire jouir sur son lit, devant le grand miroir de sa chambre, entourée d'objets divers (concombres, courgettes, aubergines, flacons, etc…) qui lui servaient de pénis improvisé… Mais ceci ne lui suffisait pas vraiment et il lui arrivait aussi, lorsque le désir devenait trop fort, de faire le soir, de petites escapades jusqu'à Avignon (distant d'une cinquantaine de kilomètres), pour y avoir des aventures sans lendemain.Les hommes avec qui elle avait ce genre d'aventures rapides, la traitaient souvent comme on peut l'imaginer, c'est à dire comme une salope !

Et puis, les mois passant, elle a commencé à céder aux sollicitations de certains hommes du village, en particulier d'hommes mariés, de qui elle pouvait espérer davantage de discrétion…

C'est à cette époque que moi, Robert (qui allait devenir son mari actuel, mais qui n'étais à l'époque, je vous le rappelle, que le meilleur ami de son ex mari Alain), je lui ai écrit et lui ai demandé de ses nouvelles. Cela l'a surpris car nous n'avions jamais été vraiment amis, mais elle était dans une période où elle avait sans doute besoin de partager avec quelqu'un le plaisir que lui donnait cette région magnifique qu'est le Luberon… Elle m'a donc invité à venir passer quelques jours dans la région. Ce premier séjour a été très agréable, nous nous promenions dans des endroits formidables, nous allions souvent dîner au restaurant… Mes sentiments à son égard se sont alors éveillés et après quelques séjours chez elle, je n'ai pas tardé à lui avouer mon amour... Cela fut un choc pour elle!... Elle ne s'y attendait pas et si elle m'appréciait pour certains goûts culturels et artistiques que nous avions en commun, elle n'était absolument pas amoureuse de moi... Et puis, il faut le reconnaître, sans fausse modestie, bien que je sois du genre grand et costaud, j'étais loin d'avoir le charme et la beauté de son premier mari Alain.

Evelyne est toujours assez franche et elle m'a alors dit qu'elle ne partageait pas mes sentiments, mais sans vouloir quand même me faire mal… Alors elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête, que sa séparation d'avec Alain avait été un choc (c'était faux mais crédible), qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire, etc... J'ai accepté ce qu'elle me disait et je n'ai pas insisté… Mais en me laissant un espoir lointain et en se refusant à moi, cela ne fit qu'augmenter l'amour que j'éprouvais pour elle...! Elle m'était inaccessible, et pour cela je l'idolâtrais, je la mettais comme sur un piédestal... Tout cela elle le comprit vite, alors lorsqu'un mois plus tard je revins passer quelques jours chez elle en Provence, elle prit la position inverse, et tout en conservant la même position côté sentiments, elle m'ouvrit cependant son lit... Elle se disait qu'en couchant avec moi, cela m'empêcherais de la voir de façon "idéale", inaccessible, rêvée...

Il faut dire qu'à l'époque, elle profitait déjà pas mal de sa liberté retrouvée, et qu'elle avait déjà un certain nombre d'amants dans le village... Je suis, je vous l'ai dit, grand et costaud, et elle s'était alors dit que de toute façon ce serait une bonne partie de baise...

Ce fut une catastrophe...! Non seulement elle découvrit que malgré ma grande taille, tout n'était pas en proportions... Mais surtout cette nuit là, sans doute sous l'effet de la surprise et de l'émotion, je me révélai un amant minable, éjaculant sans pouvoir me retenir, avant même de la pénétrer... Elle avait déjà rencontré des éjaculateurs précoces, mais à ce point, certainement pas...! Evidemment, après ça, elle me rangea définitivement (du moins le croyait elle ) au rang des minables au lit... Bien que je fus de quelques années plus âgé qu'elle, elle me considéra comme un véritable puceau, et ce qui était certain, c'est qu'elle avait considérablement plus d'expérience sexuelle que moi…

Vous pouvez imaginer ce que j'ai éprouvé après cet échec... D'autant que j'étais le plus souvent retenu à Paris pour mon job et que je ne pouvais venir la voir que quelques jours par mois... D'autant surtout, que dans le but de m'éloigner d'elle, elle ne faisait vraiment rien pour me cacher qu'elle couchait avec des hommes du village, des hommes pour la plupart mariés et expérimentés côté baise...

Je ressentais évidemment cela très mal, car je trouvais terriblement injuste la destinée qui faisait que moi, qui l'aimais follement, j'étais incapable de la faire jouir, alors que des types qui ne voyaient certainement en elle qu'un moyen de se vider les couilles, la faisaient eux, jouir comme une folle!

A l'époque elle ne se posait pas davantage de question, elle m'a avoué par la suite, qu'en y réfléchissant, elle pense qu'elle était consciente de la force de mon amour, et qu'elle s'en défendait parce qu'elle en avait peur… Elle avait sans doute inconsciemment peur de m'aimer et de lier sa vie à un homme possédant une petite bite et ne sachant pas s'en servir…
C'est de ce moment là que j'ai commencé à développer un curieux sentiment de masochisme cérébral, qui m'a fait éprouver de l'excitation à savoir qu'elle baisait et qu'elle jouissait avec d'autres...

Entendons nous bien, je ne pense pas avoir jamais été masochiste au sens classique du mot, et jamais par la suite, Evelyne ne s'est montrée dominatrice avec moi... Je n'étais pas vraiment non plus de ces hommes qui aiment et jouissent d'être cocus... Non, moi j'en souffrais et c'est cette souffrance qui m'excitait; c'est pourquoi je parlais de "masochisme cérébral"...

Si il n'y avait pas eu ceci, je crois bien que notre relation n'aurait pas tenue plus de quelques semaines... Bon je passe, du moins pour aujourd'hui, sur les détails... Durant la période où Evelyne a vécu dans ce village de Provence, elle a eu des tas d'aventures en tous genres, des tas d'amants; je crois bien qu'elle a vraiment eu une période de nymphomanie à l'époque... D'autant que, vivant seule du moins au début, elle était de plus en plus sollicitée à mesure que sa réputation d'être "chaude du cul" se répandait… Certains de ses amants étaient moins discrets que d'autres, et n'ont pas tardé à se vanter de leurs "exploits" avec elle… J'ai d'ailleurs moi même appris un jour que sa grosse chatte très brune, faisait fréquemment l'objet de plaisanteries graveleuses, au bistrot du village !

- Elle était très mince à l'époque (moins de quarante kilos lorsqu'elle est arrivée à Bonnieux).


Ici, elle y est avec son ex belle sœur (une sœur d'Alain) avec qui elle était restée en bonne relation après son divorce, et qui était venue lui rendre visite durant quelques jours…

Et comme vous pouvez le constater, sa grosse chatte brune, n'était pas qu'une légende…

Cette réputation de salope (il faut bien dire le mot) a incité certains hommes à croire que si elle cédait à certains, elle devait leur céder à eux aussi…! Il faut dire que tout cela a été facilité par le fait qu'un de ses amants, un photographe, avait fait circuler à son insu, des photos cochonnes d'elle, dans la région… Elle a donc plus d'une fois, du céder au chantage… Fort heureusement, comme je vous le disais plus haut, elle n'a jamais été vraiment bloquée sur l'âge ou le physique des hommes, ce qui fait que même ces aventures forcées, ne lui ont pas laissé finalement, un souvenir vraiment désagréable…

Mais cela aussi s'est su (tout se sait vite dans un village), et lorsque certains ont su qu'elle avait été forcée, et surtout qu'elle n'avait pas porté plainte (comment aurait elle pu? D'abord elle ne se sentait pas de force à assumer un scandale public… Et puis, dans sa profession elle aurait du quitter cette région qu'elle adorait), cela les a encouragés à faire de même… Elle a alors vécu des "contraintes" de plus en plus fréquentes et de plus en plus dures… Difficile de dire comment elle assumait cela… Sur le moment évidemment, elle considérait cela quasiment comme des viols, mais avec le recul du temps, elle a réalisé que cela s'ancrait de plus en plus dans ses fantasmes… C'est à cette époque là d'ailleurs, qu'elle a eu (volontairement cette fois) sa première liaison avec un véritable dominateur S.M.; non pas tant à l'époque, par un goût pour ces pratiques, mais surtout parce qu'elle avait envie de savoir qu'elles étaient ses limites dans ce domaine… Ce sera évidemment une période que je serai amené à développé si vous êtes intéressés…

Enfin, toute cette période à été de mal en pis et elle était vraiment devenue la "salope du village", lorsque je suis réapparu dans sa vie et l'ai tirée de tout cela…

Nous sommes allés vivre dans la Loire, près de Roanne, où j'avais l'intention de m'associer avec le Docteur P…, un médecin plus âgé (je suis médecin)…

- Cette photo date de cette époque…

Evelyne a voulu se calmer un peu… Elle n'a pas pu le faire totalement dans la mesure où les relations n'allant pas très bien entre le Docteur P… et moi, elle a cru pouvoir m'aider (sans que je le sache), en répondant aux avances de ce médecin (je ne l'ai su que bien plus tard)… Qui plus est, son "sacrifice" n'a servi à rien si ce n'est à l'humilier davantage, car ce médecin à qui j'étais antipathique, n'avait cherché par cette aventure, qu'à m'humilier à travers elle. Finalement je me suis installé en exercice individuel dans ce village…
Nous avons alors vécu une année assez calme, Evelyne espérant qu'au niveau sexuel, ses relations avec moi allaient s'améliorer… Dans les premiers temps, elle trouva cette nouvelle vie très agréable... Je me montrais prévenant, gentil... Côté sexe, ce n'était toujours pas vraiment ça mais elle se disait que cela allait s'améliorer...


Evidemment elle ne s'attendait pas à ce que mon sexe grossisse ou s'allonge, mais elle espérait qu'avec une sexualité régulière, mes problèmes d'éjaculation précoce s'amélioreraient… Il n'en fut rien… J'avais parfaitement conscience que je la laissais sur sa faim… Aussi, chacun de nos rapports sexuels me stressaient… Et stressé, je la ratais à tous les coups… C'était un cercle vicieux… Alors de plus en plus, je reculais devant cette "épreuve" que je redoutais; nous baisions de moins en moins souvent… Au bout d'un an elle n'en pouvait plus, et cela va sans doute vous paraître étrange, mais c'est lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte qu'elle a commencé à me tromper !

Il y a certaines femmes que la grossesse bloque complètement au point de vue sexuel, elle c'est le contraire (il paraît que cela peut être du à l'importante augmentation des hormones durant la grossesse). Et cela vous paraîtra sans doute curieux (en tout cas elle ça l'a surpris à l'époque), mais avec son gros ventre et ses mamelles plus grosses qu'elles n'ont jamais été, elle avait beaucoup de succès...!


Après son accouchement elle a voulu retravailler… En fait elle voulait surtout avoir plus de liberté et voir du monde… Elle a travaillé quelques mois à l'hôpital local, puis comme l'ambiance ne lui plaisait pas, quelques autres mois dans un hospice de vieux situé non loin de chez nous… Enfin, elle s'est à nouveau installée comme infirmière à domicile, dans un village voisin de celui où j'exerçais…


Ces deux photos datent de cette époque…

Cela lui donnait effectivement beaucoup de liberté, et elle a eu alors de nombreuses aventures… Elle essayait d'être discrète, mais j'ai cependant vite eu une réputation de cocu… J'apprenais parfois ses infidélités, mais mon "masochisme cérébral" me permettait d'assumer la situation...

Telle que ses amants d'alors la connaissaient…

Vous voyez que sa grosse chatte brune,
et ses petits nichons un peu pendants,
ne sont pas le fruit de mon imagination…

Ses seins la complexaient, mais elle se rendit vite compte qu'ils plaisaient assez à ses amants d'alors…

Il faut dire qu'un certain nombre d'entre eux,
la draguaient non seulement parce qu'elle leur plaisait, mais aussi parce que cela les excitait de "tirer" la femme du toubib !

Sans doute appréciaient ils ce contraste:

"Femme BCBG & putain"…!

Cela a duré plusieurs années (je passe là aussi sur les détails dans ce courrier qui n'est qu'une présentation), mais n'aurait certainement pas duré éternellement, alors un jour, Evelyne et moi, nous en avons parlé avec franchise... Nous avons alors décidé de tenter quelque chose de différent, mais dans la complicité... C'est ainsi que nous avons commencé à nous diriger vers les relations en trio... Evelyne aurait mieux aimé, pour moi, que l'on essaye tout de suite l'échangisme mais moi, je ne me sentais pas prêt...
Nous avons donc fait du trio... Avec des résultats très variables... Parfois bien, parfois très bien, souvent décevant... Nous avons eu quand même quelques rencontres échangistes, mais là aussi, sans doute parce que nous choisissions mal nos partenaires, le plaisir était très variable...

C'était sa tenue favorite lors de ces rencontres en trio…
Rencontres qui parfois, tournaient à des jeux de soumission…
Et je dois reconnaître que nous étions tous deux davantage troublés, lorsque nos partenaires de rencontre étaient adeptes de ces jeux…

Parfois même dans mon cabinet médical d'alors…

Voilà… Il serait évidemment trop long d'aborder tout ceci ici aujourd'hui, et ce n'étais pas le but de ce "survol" de la vie sexuelle d'Evelyne, puis de nôtre vie sexuelle...

Avant de conclure, je vais vous raconter ci dessous, un souvenir qui date des tout débuts de mes relations avec Evelyne… Epoque où elle habitait et exerçait comme infirmière à domicile dans un petit village de Provence, et où je n'étais ni son mari, ni même encore son amant…

Comme vous pourrez le constater, j'étais cocu avant même d'être marié !!!

(Voir l'histoire suivante)

Histoire Précédente
Sommaire
Histoire suivante